Garnier Huile de Monoï et Néroli

Hello tout le monde,

Dans ce nouveau billet de blog je vais vous parler de l’huile cheveux de Monoï et Néroli de Garnier.

Garnier-huile-de-monoï-et-néroli

Ce produit m’a gentiment été envoyé par Garnier et m’a proposé de sponsoriser  le jeu concours pour gagner le produit à l’une d’entre vous.

Pour participer au jeu concours, RDV sur mon dernier post Instagram.

Si vous me suivez sur les réseaux sociaux Instagram et Snapchat, vous savez surement que je me suis assez exposée au soleil. J’ai beaucoup été à la plage ces derniers temps. Cette huile a donc été la bienvenue car le soleil assèche assez les cheveux et en plus du soleil j’ai des cheveux crépus et secs de nature.

En temps normal il me faut les hydrater tous les jours et donc si on rajoute le facteur soleil mon hydratation quotidienne ne tient plus.

L’Huile de Monoï et Néroli est une huile enrichie d’un filtre UV qui nourrit, protège du dessèchement et satine les cheveux exposés au soleil, à la mer et la piscine grâce à ses ingrédients.

Ingrédients

  • L’huile de Monoï : Réputée pour ses puissantes vertus nourrissantes, réparatrices et protectrices
  • L’huile de Néroli : Huile précieuse extraite de la fleur d’oranger, à l’arôme floral exquis, reconnue pour ses propriétés relaxantes.

    Application

  • Avant l’exposition au soleil : Protège la fibre du dessèchement
  • Après le soleil : Nourrit, satine et facilite le coiffage
  • En soin quotidien : Sur cheveux secs ou humides sans rinçage

Voici sa composition

Garnier-huile-de-monoï-et-néroli

Cette huile fait bien son job.  J’ai été agréablement surprise, en plus d’ hydrater le cheveux, elle  le laisse brillant.

  • Le + : son parfum addictif
 Pour en savoir plus sur les produits de Garnier : RDV ici
 Dites moi en commentaires quelles huiles vous utilisez pour garder vos cheveux bien hydratés l’été, et si vous avez déjà utilisé cette huile.

A bientôt !

Chaleels ♥

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 Commentaires

  1. 22 août 2017 / 21 h 29 min

    Tous les produits garniers sentent divinement bons 😍😍😍 pas encore tester celle ci j’adore celle de l’huile miraculeuse. Et leur apres shampoo je valide hihi

    • chaleels
      22 août 2017 / 21 h 33 min

      Oui, ils sentent bons. J’ai pas mal de leurs produits.. par contre l’huile miraculeuse je connais pas. Faudrait que je la teste aussi.
      Bisous ma belle ❤️

  2. Njankou
    22 août 2017 / 21 h 57 min

    Hmmmm…. J ai envie de la tester cette huile.. Garnier i am coming

  3. summer
    22 août 2017 / 22 h 11 min

    Façon tu ventes le produit garnier lá j’ai bien envie de l’essayer mais je ne le connais pas. j’utilise l’huile d’olive associée à l’huile précieuse NUXE…très bonne senteur et laisse les cheveux brillants👌

  4. 23 août 2017 / 12 h 41 min

    Les coiffeurs m’ont toujours dit de ne surtout jamais mettre d’huile dans les cheveux quand on allait au soleil ! On peut en mettre après une exposition mais faut être sur de bien rincer avant de s’exposer de nouveau.
    Les produits vendent leur huile « protectrice », sauf que ça fait le même effet que de l’huile sur le feu, et ça habime les cheveux, surtout au niveau du cuir chevelu et donc des racines !

    Maintenant je fais vraiment attention, et lorsque je me fait des masques à l’huile de coco, je vérifie toujours de bien bien me rincer la tête 🙂

    • chaleels
      25 août 2017 / 12 h 32 min

      Coucou Sophie,
      J’étais pas au courant. Mais cette huile est faite exprès pour le soleil justement donc elle contient un filtre qui protège les cheveux sauf erreur de ma part.
      Je vais essayer de me renseigner la dessus

  5. 23 août 2017 / 13 h 22 min

    Je suis une grande fan des produits garnier, mais je ne connaissais pas cette huile! J’ai les cheveux assez sec de nature, je vais la tester voir!

  6. 23 août 2017 / 14 h 31 min

    Tant mieux si elle te convient bien 😉 J’ai de mon côté j’ai adopté les soins naturels. Ce qui me gêne c’est de vendre cette huile comme monoï et néroli alors que l’ingrédient principal (le Cyclopentasiloxane) est un perturbateur endocrinien. Le dimethiconol est bof aussi et ensuite c’est de l’huile de coco. Bref, Garnier enrobe un peu ^^ J’aime bien vérifier la liste des ingrédients des produits cosmétiques sur le site La vérité sur les cosmétiques. Il permet de décrypter le langage INCI pour la composition.
    A bientôt 😉

    • chaleels
      25 août 2017 / 12 h 30 min

      Coucou Gwen,
      Je ne prends pas toujours le temps de lire tous les ingrédients et de checkez ce que c’est exactement.
      Je connais juste 2 ou 3 que j’évite souvent… faudrait que je regarde plus en détail.
      Merci pour les infos 😊

  7. 23 août 2017 / 14 h 33 min

    Coucou,

    J’aime beaucoup la gamme garnier, j’utilisais l’huile d’Argan dans et elle faisait bien son job. Malheureusement le prix est assez élevé du coup je me suis rabattue sur d’autres huiles .. Pour l’huile de Monoï, je l’avais déjà vu en supermarché, mais c’est vrai que je n’ai jamais pensé à en prendre surtout que je m’expose beaucoup au soleil durant l’été.

    Je constate également que tu ne cites que des points positifs, il n’y a rien qui t’a déplu ? 🙂

    Bisous,

    Juliette

    • chaleels
      25 août 2017 / 12 h 28 min

      Les points négatifs non j’en ai pas trouvé. C’est une huile que j’aime beaucoup.. j’aurais même aimé l’utiliser tout le temps

  8. 13 septembre 2017 / 16 h 14 min

    J’avais essayé le shampoing de la même marque avec la même odeur et j’avais adoré ! Peut-être que j’essaierai ce produit là aussi alors 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *